Dans la forêt qui manque

Couverture du livre « Dans la forêt qui manque » de Shiho Kasahara aux éditions Quartett
  • Editeur : Quartett

j'ai toujours la photo tu sais, là-bas il y avait forcément quelque chose pour toi, quelque chose de spécial, quelque chose d'apaisant et d'électrique en même temps, la forêt était impressionnante, il faisait frais à l'aube, doux dans la soirée, quand j'y pense, on n'a jamais visité Tokyo, je sais que tu n'as jamais aimé la ville, ton père non plus, il disait qu'il y avait trop de monde, que le réseau des transports en commun était compliqué, que les gens ne pensaient qu'à eux-mêmes et qu'ils étaient froids