"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nouvelle vision du tragique, Amine Adjina crée une version moderne de Phèdre. En reprenant ce classique, il aborde des thèmes fondamentaux telle que la cellule familiale. La relation père-fils - au coeur de cette pièce - est aveuglée par la question du pouvoir. La Mère viendra exploser cet équilibre fragile avec un désir puissant pour un renouveau. Après la consécration vient la chute du roi qui au départ victorieux doit faire face à la réalité désastreuse de sa vie. Pièce actuelle et bouleversante, redécouvrez cette tragédie sous un angle nouveau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !