DanMachi : saison 2 Tome 3

Couverture du livre « DanMachi : saison 2 Tome 3 » de Fujino Omori et Suzuhito Yasuda aux éditions Ototo
  • Editeur : Ototo

Bell et Mikoto, piégés et emprisonnés par la familia d'Ishtar, parviennent à s'échapper grâce à l'aide de Haruhime, mais cette dernière ne peut les accompagner dans leur fuite. Lorsque le plan de la déesse Ishtar et la nature de la cérémonie qu'elle projette sont révélés, Bell ne peut que haïr sa propre faiblesse. Néanmoins, après les larmes, il brûle de détermination et se relève. De retour à Belet Babili, le quartier général de la familia d'Ishtar, il est temps de mettre en branle l'un des plans les plus fous de notre héros !