Dan Geronimo ; fausse donne

Couverture du livre « Dan Geronimo ; fausse donne » de Gerald Forton et Remy Gallart aux éditions Hibou
  • Editeur : Hibou

Et revoilà Dan Géronimo, le détective métis, dans son Chicago des années cinquante. Une ville qui, bien après la mort de Capone, est toujours gangrenée par le chantage et la corruption. Une cité de la violence dans laquelle notre héros va devoir s'intéresser à la menace pesant sur la jeune Edna Forman, une amie d'enfance de sa jeune épouse, Solena. Quand les décès brutaux vont commencer à se multiplier autour de la fragile jeune femme, Dan Géronimo devra redoubler de vigilance. Tour à tour il fera la connaissance d'un méchant balafré acharné à sa perte, retrouvera sur son chemin Morgan, le flic raciste... et échappera de peu à plusieurs tentatives de meurtre. Cigarettes, whiskys, jolies pépées et invertis honteux... Avec un tel cocktail exotique le danger guette à chaque coin de rue. Ainsi que risque de l'apprendre à ses dépens notre si impeccable héros.