Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
En 1958, dans les coulisses de l'Olympia, après la première apparition de Dalida en tête d'affiche, Piaf lui glisse à l'oreille :
« après moi, ce sera toi. » Elle avait raison. Jusqu'à son départ volontaire le 3 mai 1987, elle a enregistré plus de mille chansons dans une quinzaine de langues et vendu 120 millions de disques. De Bambino à Laissez-moi danser, du twist au disco en passant par le sirtaki, évoluant avec les modes, avec son temps, elle a touché plusieurs générations de fans.
Ses amours ont défrayé la chronique. Heureuse à la scène, elle a multiplié les drames à la ville. Trois hommes chers à son coeur se sont suicidés et elle n'a jamais pu avoir l'enfant qu'elle rêvait de mettre au monde. Trente ans après sa disparition, elle demeure une icône. Dalida, une vie pour l'amour retrace les grandes heures de sa vie et de sa carrière, mais aussi son quotidien, de sa naissance au Caire à son suicide dans sa maison de Montmartre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle