Cupidon et compagnie

Couverture du livre « Cupidon et compagnie » de Yannick Nedelec aux éditions Rire Et Theatre

Quand Yannick Nédélec décide de revisiter les grandes amours célèbres, le schéma est assez simple : il y a toujours l'homme , la femme et celui qui va les empêcher de s'aimer, toujours un grain de sable qui va rendre les amours imparfaites .Ainsi nous retrouvons Adam et Eve en conciliation de divorce, Paul et Virginie sur la même île que..
Robinson, Roméo égaré dans la cité d'Hamlet... Les grands mythes sont passés à la moulinette, entre farde et pastiche littéraire, Cupidon rate ses cibles, mais Nédélec atteint nos zygomatiques !