Cucurbitacées

Couverture du livre « Cucurbitacées » de Victor Jadin et Yvette Jadin aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Cucurbitacées. Que se cache-t-il derrière ce nom amusant et difficile à prononcé ? Si je vous dis citrouille, concombre, courge, coloquinte, melon, pastèque, la substance devient plus claire. En êtes-vous sûr ? Connaissez-vous tous leurs secrets ? Non ? Alors laissez-vous guider par Yvette et Victor Jadin, deux amoureux du jardin prêts à vous faire partager leur passion. À travers cet ouvrage rempli d'informations utiles et de bons conseils, ils vous invitent à découvrir ces fruits et légumes sous un jour nouveau. Comment les cultiver, les préparer, éviter certains pièges... Tout ce qu'il faut retenir en quelques pages !