"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie de yo avait été toute entière vouée à l'art de la céramique, que son père lui avait enseigné.
Ce soir-là, il savait que son exposition allait connaître un immense succès. il a suffi d'un homme assassiné par deux yakuza pour faire basculer l'événement dans le cauchemar. avant de mourir, la victime a eu le temps de jeter une pellicule photo dans un vase. yo la fait développer. apparaissent les images choquantes d'un homme nu, dépecé vif par deux tortionnaires. c'est un " freeman ", l'assassin d'élite des fils du dragon.
Parce qu'il a découvert ce terrible secret, yo va devenir le nouveau freeman et sera transformé en machine à tuer. mais ce nouvel ange exterminateur a gardé quelque chose d'humain. et ses larmes tombent dans les flasques de sang. crying freeman est le personnage culte d'une série de mangas et le héros du film éponyme de christophe gans. chesbro, dont on connaît le goût pour les mythes et légendes, raconte cette histoire avec son inimitable talent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !