Crucifix, mon existence est un calvaire !!!

Couverture du livre « Crucifix, mon existence est un calvaire !!! » de Puiss aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Cette histoire incroyable débute lors d'une matinée pareille à toutes les autres. Joseph s'en va travailler et Marie se précipite vers l'étable pour y retrouver Gustave... Jusqu'ici, l'histoire pourrait sembler banale mais ce que Marie n'avait pas prévu, c'est sa grossesse... Quelques mois plus tard, Jésus arrive au monde et son existence va vite se révéler être un calvaire.