Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les contes populaires sont un des éléments importants de reconnaissance pour une entité linguistique et culturelle quelle qu'elle soit. Ces coundes biarnés couéilhuts aüs Parsàas miéytadès dou Pèis dé Biarn en sont un merveilleux exemple pour le Béarn, au même titre que les recueils de Bladé et Arnaudin pour d'autres pays de la Gascogne.
Voilà un bon moyen de se familiariser avec une langue béarnaise riche et impeccable, pour tous les amoureux du Béarn, de son esprit et de sa culture. - Graphie de l'auteur.
Lous coundes poupularis que soun un dous elements mages entà que s'arrecouneixi ua entitat linguistica e culturau quau qui sii. Aqueths coundes biarnés coelhuts aus Parçans mieitadèrs deu Pais de Biarn ne'n soun un exemple deus bèths toucant au Biarn, au medix titou que las coelhudas de Bladèr e d'Arnaudin entà d'autes parçans de Gascounha.
Aqui qu'atz l'escadença de coustejar ua lenga biarnesa rixe e estiglanta, entà touts lous aimadours dou Biarn, dou soun esperit e de la soua cultura.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"