Côté Maroc ; nouvelle noire t.2

Couverture du livre « Côté Maroc ; nouvelle noire t.2 » de  aux éditions Marsam
  • Editeur : Marsam

Le Jury du deuxième concours national de la nouvelle noire, organisé en 2009 par l'Institut Français de Marrakech, a sélectionné les huit nouvelles reproduites dans le présent ouvrage qui vient enrichir la collection « Côté Maroc, Nouvelle Noire » :
« Enquête sur les années de plomb » de Fadel... Voir plus

« Enquête sur les années de plomb » de Fadel Ataalah « Les enfants porte-bonheur » de Zouhair Mohamed El Aoufir « Exitlude » de Zinah Idrissi Kaitouni « L'horreur » de Ibrahim Assalman « Mon frère, cet inconnu » de Samira Mouhib Benhallam « Le syndrome écran » de Cathy Jurado-Lecina « Ultime humiliation » de Siham Bouachrine « Akim, le chaton du destin » de Hassan Librahimi