Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Corps royal des quêteurs Tome 3 ; la cité des hommes saints

Couverture du livre « Corps royal des quêteurs Tome 3 ; la cité des hommes saints » de Luis Montero Manglano aux éditions Actes Sud
  • Date de parution :
  • Editeur : Actes Sud
  • EAN : 9782330150037
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

L'organisation secrète du Corps royal des quêteurs part à la recherche d'une ville mythique d'Amérique du sud où sept moines ont autrefois caché certaines reliques des rois de Tolède afin de les soustraire à l'invasion arabe de la péninsule ibérique. Une course contre la montre pour trouver... Voir plus

L'organisation secrète du Corps royal des quêteurs part à la recherche d'une ville mythique d'Amérique du sud où sept moines ont autrefois caché certaines reliques des rois de Tolède afin de les soustraire à l'invasion arabe de la péninsule ibérique. Une course contre la montre pour trouver enfin la table du roi Salomon, avant les sbires de la multinationale Voynich.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.