Copain jeux ; tours de magie

Couverture du livre « Copain jeux ; tours de magie » de Nicolas Martelle et Therese Bonte et Myriam Martelle aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Devenir l'égal de Houdini et de David Copperfield, ce n'est pas sorcier ! Et eux aussi ont démarré un jour.

Prosper Limpinpin, Barbara Cadabra, Marcus Pocus et Jenny Delalampe sont bien décidés à nous transmettre toutes leurs astuces. Pour nous apprendre à devenir illusionnistes, devins ou sorciers. On trouvera donc, dans ce nouveau « Copain jeux », de quoi concevoir et réaliser près de 40 tours de magie : du mouchoir glouton aux gobelets diaboliques ou aux anneaux de Pikflouz, du nombre magique à la carte qui disparaît et aux enveloppes mystères, du sucre enchanté au verre qui bouge tout seul ou à la paille envoûtée . En toute discrétion !
Un guide idéal pour les apprentis magiciens, petits ou grands. Un nouveau « Copains jeux » pour susciter des vocations. et occuper le devant de la scène.