"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comme d'autres venerent la liberte, Alex Alphatt a opte pour la discipline. De son corps, il a fait une oeuvre d'art et l'instrument de sa volonte de puissance. Personne ne sait qui il est et d'où il vient, mais quand ce gourou d'une communaute vivant dans le culte du corps s'installe à Marnier, pres de Limoges, les choses changent. Un habitant demenage precipitamment, un autre retrouve sa maison saccagee, un couple disparaît sans laisser de traces, comme ce jeune Rom venu rôder une nuit autour des maisons.
Pourquoi Alphatt s'emploie-t-il à racheter toutes les demeures de ce hameau perdu ? Que sont-ils venus chercher, lui et ses deux amazones dont les baignades, nues, dans l'etang, au cours de leurs entraînements quotidiens, suscite l'interêt au-delà des limites de la commune. Alors qu'il veille son amante Andree, malade, Julien Renay, un exkiosquier parisien, va devoir trouver les reponses à ces questions. Lui n'a pas l'intention de partir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !