A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
" Le malaxage prolongé de l'acier en perfusion de ses seins provoquait un embrasement inextinguible, je ressentais une brûlure dans mes yeux écarquillés à en sortir de leurs orbites, périscopes du témoin unique que j'étais d'un miracle de luxure. " Il semble hasardeux de vouloir distinguer pornographie et érotisme. Et pourtant, on peut conclure que la première ne cherche finalement qu'à entretenir la frustration de fantasmes sans cesse inaccessibles, alors que le second incite au désir de satisfaire son plaisir sans cesse renouvelé. Dans ses Contes rendus érotiques, Gian Amoroma nous livre son savoir-faire, de quoi en finir avec la première pour réaliser le second Adolescent, Gian Amoroma a brisé les carcans de l'hypocrisie chrétienne en matière de sexe... et de sentiments. Dès lors, il a participé activement à la libération sexuelle, dès mai 68, et même avant, jusqu'à nos jours. Par son témoignage intime, pétri de reconnaissance pour ses amantes - ses Apôtres - il donne les clefs pour passer de la théorie à la pratique, du rêve à la réalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...