Contes érotiques de l'Inde

Couverture du livre « Contes érotiques de l'Inde » de Sankha Banerjee aux éditions Tapages Nocturnes

Dans les fantasmes occidentaux, l´érotisme à la sauce indienne, c´est avant tout le Kama Sutra et ses multiples positions... Mais la richesse de la culture érotique indienne va bien au délà, en commençant par le Taj-Mahal, témoignage de l´amour absolu d´un empereur moghol pour sa bien-aimée. Il faudrait aussi parler des temples de Khajurâho, à l´intrigante statuaire érotique... ou du rapport unique entre plaisirs du corps et du goût. Ce sont ces thèmes que Sankha Banerjee nous propose de découvrir dans 3 nouvelles délicieuses au parfum exotique et envoûtant.