Contes d'une grand-mère indienne

Couverture du livre « Contes d'une grand-mère indienne » de Yveline Feray aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

La mythologie indienne est un univers infini, impossible à embrasser, aussi notre conteuse s'est-elle laissé guider par la fascination et l'étonnement des rencontres. De l'Anneau Précieux, épopée tamoule sensuelle et spirituelle, aux contes populaires qui vous font rire de ce qui, peut-être, devrait faire pleurer, jusqu'à la plongée émerveillée dans le Râmâyana, lutte grandiose des dieux contre les démons et dialogue sensitif de l'homme et de la nature. " Désormais, une chose est sûre : en écrivant les Contes d'une grand-mère indienne, j'ai ouvert une porte que jamais je ne refermerai. "