Couverture du livre « Contes du temps ou les humains et les animaux parlaient la même langue : Des quatre coins du monde » de Praline Gay-Para aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Après le succès des recueils «Contes curieux des quatre coins du monde» (Babel n° 818), «Contes très merveilleux des quatre coins du monde» (Babel n°1258) et «Contes pour jeunes filles intrépides» (Babel n° 1678), Praline Gay-Para nous offre une savoureuse sélection de récits et légendes du monde entier révélant qu'un jour les humains vécurent en harmonie avec le monde qui les entourait. Et nous invite à retrouver ce lien, profond, qui nous unit aux animaux, et à tout le tissu du vivant.