Contes à ne pas raconter à vos enfants le soir

Couverture du livre « Contes à ne pas raconter à vos enfants le soir » de Marie-Pascale Michaud aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302434

« On y rentre, un peu contraint, attiré par le mystère, on écarte les plis et on ne peut en sortir, on ne veut en sortir, on y est bien, on sait qu'il y a mille choses à découvrir ailleurs, des endroits où on nous attend, mais on ne peut pas résister, on est aimanté, attiré, aspiré. » La plupart de ces contes sont le fruit de l'imagination de l'auteur, avec toujours une petite part de vérité qui s'insère discrètement entre les lignes.
Pourquoi ne pas les raconter à vos enfants ? Pour qu'ils puissent les savourer adultes