Confidences de parents

Couverture du livre « Confidences de parents » de Edwige Antier aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

On vous dit que vous devez rendre votre bébé autonome mais il s'accroche à vous sans cesse... On vous reproche d'être trop fusionnelle mais vous n'avez pas le coeur de le laisser... Vous vous posez des questions sur votre mode d'éducation...Edwige Antier nous explique pourquoi il existe un décalage entre le discours des «professionnels» et le ressenti des parents, et nous apprend que le père et la mère sont les mieux à même de comprendre les besoins de leur enfant.Un livre qui déculpabilise les parents et les aide à laisser l'enfant s'épanouir.