Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
On reconnaît la belle-mère à sa fourrure luxuriante, ses dents acérées et son cri inimitable : « Mon chéri, c'est ta mère ! » La belle-mère vit en famille et se nourrit exclusivement de brus et gendres, qu'elle chasse à toute heure. Espèce protégée en voie de multiplication, sa chasse est interdite : nous sommes donc condamnés à vivre avec elle.
Dans ce livre, on n'apprend pas à comprendre sa belle-mère, à l'accepter, à communiquer avec elle (ou à changer une roue). Dans ce livre, on se défoule !
Un livre pour (au moins) en rire : un mode de lecture zapping et des thèmes tendres, caustiques et hilarants.
Un livre interactif à gribouiller : dessins, travaux pratiques ou tests absurdes, un « Do it Yourself » second degré.
Un guide de survie décalé : avec des conseils (mal) éclairés, des fiches (presque) pratiques et des témoignages (assez peu) réconfortants.
Note de l'éditeur : aucune belle-mère n'a été maltraitée durant l'écriture de ce guide.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !