Comment séduire un homme à 40 ans

Couverture du livre « Comment séduire un homme à 40 ans » de Shane Watson aux éditions City
  • Editeur : City

Est-ce que c'est moi ou bien les jeunes sont vraiment bizarres ? Est-ce que je deviens comme ma mère ? Porter une veste en cuir, est-ce encore de mon âge ? Est-ce que je dois faire une touche de chirurgie esthétique ? Et, comment séduire un homme quand on a 40 ans ?

Voici un guide drôle et... Voir plus

Voici un guide drôle et très pratique sur la crise de la quarantaine. Un livre qui s'adresse à toutes les femmes qui se sont réveillés un jour en se demandant pourquoi la vie leur paraissait de plus en plus lourde à porter.

De nombreux témoignages et des astuces pratiques permettent de retrouver la légèreté de la vingtaine. Une conversation, avec beaucoup d'humour, à bâtons rompus entre filles.

Un guide pratique et drôle pour les femmes qui se posent des questions sur leur vie, l'amour, le sexe, les copains.

« Drôle, pratique et finement observé ! » (Daily Mail)