Comment L'Aider A... ; Manger Juste

Couverture du livre « Comment L'Aider A... ; Manger Juste » de Patricia Delahaie et Catherine Jousselme aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Obésité, malbouffe, anorexie : les questions de nutrition ne cessent aujourd'hui de nous inquiéter, à juste titre. En France, le nombre d'enfants en surpoids a été multiplié par trois en vingt ans. Quelles sont les clés pour comprendre les enjeux et les mécanismes psychologiques de la nutrition chez l'enfant ? Comment l'aider quand il se nourrit mal ? Dans cet ouvrage, les auteurs nous montrent la voie pour arriver finalement au " manger juste ", c'est-à-dire se nourrir pour être en bonne santé et en tirer du plaisir.