Comment la vie avant la naissance influence notre existence

Couverture du livre « Comment la vie avant la naissance influence notre existence » de Mia Kalef aux éditions Sully
  • Editeur : Sully

Dans cet ouvrage, Mia Kalef affirme que nous sommes des êtres sensibles dès la conception et dans la matrice, que les bébés sont capables de se rappeler leurs premières expériences, que cette conscience précède le développement physique du cerveau lui-même, et que les interventions chirurgicales au cours de l'accouchement - tels les forceps et les césariennes - peuvent laisser une empreinte durable sur nos relations avec le monde et nous empêcher de trouver notre place dans l'écosystème.
En expliquant les influences énergétiques, chimiques et relationnelles du développement cérébral et de la physiologie de l'attachement, l'auteur introduit la notion de champ familial qui nous permet de décoder ce que les bébés peuvent nous apprendre sur leur environnement. Elle décrit les indicateurs qui suggèrent que nous retenons vraiment des souvenir de ces premières périodes - souvenirs qui façonnent la santé, tant personnellement que culturellement.
Mia Kalef propose un protocole en six étapes pour nous permettre de détecter ces empreintes individuelles, quel que soit notre âge, et de prendre des mesures réparatrices pour retrouver l'équilibre et la libération physiologiques et émotionnels. Ce livre nous indique ainsi une ligne directrice vers une transformation qui peut rétablir notre nature essentielle.