Comment apprivoiser l'argent ; the school of life

Couverture du livre « Comment apprivoiser l'argent ; the school of life » de John Armstrong aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

L'argent rend-t-il réellement heureux ?

Notre relation avec l'argent marque notre vie entière, mais, traditionnellement, les livres sur le sujet n'explorent que deux aspects : comment gagner plus ou comment dépenser moins.
John Armstrong prend ces deux approches à contre-pied en ne... Voir plus

L'argent rend-t-il réellement heureux ?

John Armstrong prend ces deux approches à contre-pied en ne s'intéressant pas à l'argent en tant que but ultime mais en analysant l'importance qu'on lui donne.
Comment peut-il à la fois nous motiver et nous faire peur ? Est-ce qu'il détient vraiment le pouvoir de changer le monde pour le meilleur ? Et à quel point en avons-nous vraiment besoin ? Offrant de nouvelles perspectives, ce livre nous encourage à redéfinir notre relation à l'argent, et nous incite à découvrir ce qui compte vraiment dans notre vie.