Comme un parfum de Noël

Couverture du livre « Comme un parfum de Noël » de Ludivine Delaune aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Aujourd'hui, dans notre émission de décembre Partageons notre quotidien, vous allez faire la connaissance de Lisa et Ugo. Elle travaille pour une grande marque française de parfum, il est cultivateur de fleurs comestibles. La Parisienne et le Breton, tous les deux trentenaires, ont en commun leur passion pour les senteurs et les saveurs. L'un est fan de Noël, l'autre déteste. Pendant quinze jours, ils vont devoir cohabiter. Nul doute que leur rencontre va faire des étincelles !»