Coffret Je grandis avec Crocolou !

Couverture du livre « Coffret Je grandis avec Crocolou ! » de Texier Ophélie aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud
  • EAN : 9782330196646

Ce joli coffret rassemble cinq aventures de Crocolou, éditées spécialement dans une version reliée, adaptée aux petites mains. Un co ffret collector autour des apprentissages de la vie des tout-petits (Crocolou va sur le pot ; Crocolou aime dire non ; Crocolou, Une journée pleine d'émotions ! ; Crocolou s'habille et Au dodo Crocolou !) Une fabrication soignée et festive, le retour au format relié des livres, autant d'éléments qui font de ce coffret un cadeau parfait pour (re)découvrir ce personnage qui accompagne les enfants depuis bientôt dix-sept ans !