Coca-Cola ; histoire et recettes

Couverture du livre « Coca-Cola ; histoire et recettes » de  aux éditions Contre-dires

Saviez-vous qu'en mandarin Coca-Cola signifie « bonheur délicieux » ? Que sa recette a été créée en 1886 à Atlanta par le Docteur Pemberton ? Qu'il est l'ingrédient parfait pour votre vinaigrette ?

Coca-Cola - Histoire et recettes est le cadeau idéal pour tous les fans de Coca-Cola. On y découvre son histoire, depuis ses modestes débuts il y a 125 ans, jusqu'à être de nos jours la marque de boisson la plus connue mondialement. Avec plus d'1,8 milliards de Coca-Cola vendus chaque jour dans le monde, elle est l'une des boissons rafraichissantes les plus populaires et ce livre nous apprend comment l'utiliser pour réaliser de délicieuses recettes : poulet teriyaki, cupcakes Coca-Cola cerise et même soupe à l'oignon ! Ce livre est d'autre part magnifiquement illustré par des photos et des documents d'archives inédits qui en font un ouvrage référence sur le sujet.