Chimie organique ; celui qui essaie de la rendre plus digeste

Couverture du livre « Chimie organique ; celui qui essaie de la rendre plus digeste » de Vanessa Milis aux éditions Cefal
  • Editeur : Cefal

Traditionnellement, la chimie est divisée en deux grands domaines d'étude : la chimie générale et la chimie organique. Cet ouvrage aborde les différentes notions de base utiles à l'étude des composés organiques ainsi que leurs différentes classes. Destiné aux étudiants en diététique, ce manuel tend à montrer, par un raisonnement clair et pédagogique, l'importance de la présence de composés organiques dans notre vie quotidienne, notamment dans les denrées alimentaires, mais également dans notre corps.