Chien, mon ami

• Editeur : Helium
  • EAN : 9782330193737

"Salut !
Je m'appelle Lena.
Je suis illustratrice, pas cynologue, spécialiste scientifique des chiens, mais j'en ai un que j'adore, nommé Jo."

"Salut !
Je m'appelle Lena.

Un album tout à la fois personnel et documentaire, à l'illustration époustouflante, pour rendre son chien heureux ! Dans ce guide truffé d'anecdotes, d'informations surprenantes et de conseil pratiques, on apprend absolument tout : de l'adoption au refuge et des premiers jours à la maison jusqu'au langage corporel, la peur de l'orage, la toilette, les promenades nécessaires... Pour se poser les bonnes questions, avant de sauter le pas et d'accueillir un chien chez soi.