"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un grand et beau livre-jeu, en forme de quête pour devenir chevaleresse ! La jeune et intrépide Anna rêve de devenir chevaleresse. Mais comment faire ? Quand un avis de recherche de dix biens volés au roi et à la reine paraît, elle décide de relever le défi . Elle devra surmonter dix épreuves pour y parvenir, accompagnée de ses trois copains : Thierry la souris, Margot l'escargot et Jacquouille la grenouille. Ils ne lui seront pas d'une très grande aide, mais comme ils adorent jouer à cache-cache, le lecteur aura pour mission, de son côté, de les retrouver à chaque double page ! Il pourra aussi plonger avec délices dans les douze planches au feutre belles comme des tapisseries modernes, pour aider Anna dans sa quête et partager ses aventures dans la forêt, de jour comme de nuit, affronter un dragon et un reptile à deux têtes, veiller au camp du drap d'or et combattre sur le champ de bataille le lendemain, trouver son chemin dans une ville labyrinthique, voguer sur des caravelles, défendre un siège et bien sûr, remporter un tournoi...
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