Charlottes rigolotes !

Couverture du livre « Charlottes rigolotes ! » de Nicole Renaud aux éditions First
  • Editeur : First

Si, c'est bien elle ! La fameuse charlotte de nos mamies revient en grande forme, totalement relookée. Seule la règle du jeu reste la même : une enveloppe (boudoirs, macarons, fruits, légumes crus) et une garniture au centre (bavarois, mousses parfumées, fruits pochés ou frais...). Pour le reste, place à l'imagination. 52 recettes vite faites, bien faites! Charlotte d'abricots secs à la pistache, charlotte choco-marrons, charlotte de mascarpone chocolaté aux macarons, charlotte de poires aux groseilles givrées, mais aussi charlotte de chèvre frais aux radis roses, charlotte de pommes de terre aux sardines... plongez votre cuillère dans une de des délicieuses recettes salées ou sucrées : il n'y a plus qu'à savourer.