Charlie and the canadian snowstorm (level 2) (coll. hello kids readers)

Couverture du livre « Charlie and the canadian snowstorm (level 2) (coll. hello kids readers) » de Maisie Fieschi/Annal aux éditions Abc Melody
  • Editeur : Abc Melody

Charlie, James et Pierre prennent l'avion pour le Canada. Accueillis par Lisa, la cousine de James, ils découvrent les joies de la montagne, du ski et du snowboard. Mais un matin au réveil, une énorme tempête de neige isole leur châlet. Que faire ? Sortir trouver de l'aide et risquer de se perdre ou de tomber nez à nez avec un ours ? Ou courir le risque de rester bloquer plusieurs jours à l'intérieur sans nourriture ? Une nouvelle aventure à haut risque commence pour nos jeunes amis !