Chambres d'hôtes insolites en Provence

Couverture du livre « Chambres d'hôtes insolites en Provence » de Lorente/Betti aux éditions Luc Pire
  • Editeur : Luc Pire

La Provence regorge de lieux de villégiature exceptionnels : certains bien connus du grand public, d'autres plus secrets mais tout aussi fabuleux.

Cet ouvrage propose un aperçu des plus belles chambres d'hôtes de la région qui ont su combiner passé et présent, sobriété et originalité, luxe et accessibilité. Les auteurs ne se contentent pas de nous détailler l'histoire, l'ambiance de l'endroit et les services offerts par les hôtes. Ils nous conseillent également, pour chaque adresse, la " bonne " table du coin et nous donnent des idées d'excursion dans chaque région.
Un ouvrage complet pour un séjour réussi.