Chambre de naomi (la)

Couverture du livre « Chambre de naomi (la) » de Jonathan Aycliffe aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

A la veille de Noël, le professeur Charles Hillenbrand avait emmené Naomi, cinq ans, faire les magasins à Londres... et la petite fille a disparu. Après de nombreuses heures d'angoisse, l'enfant est retrouvée dans une allée sombre, sans vie.
Le fait divers fascine au point que Lewis, un... Voir plus

Le fait divers fascine au point que Lewis, un photographe, cherche à rapporter des clichés pour le journal à scandales qui l'emploie. Mais les photos révèlent plus que ce qu'il escomptait... Qui sont ces deux petites filles qui apparaissent régulièrement au côté de Charles et de sa femme Laura ? Pourquoi sont-elles parfois accompagnées de Naomi ? Et surtout, qui est cet homme en noir dont la présence inquiétante les domine tous sur certaines images ?