"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Harry Kimball, ancien flic devenu détective privé, est engagé par Joan pour surveiller son mari, qu'elle soupçonne d'infidélité. Mais il ne la sent pas, cette affaire. Joan a toujours eu un je-ne-sais-quoi d'inquiétant. Elle le met mal à l'aise. Elle lui rappelle un événement tragique survenu dans une vie antérieure. Aux abois financièrement, Kimball est contraint d'accepter. Mais son instinct ne l'a pas trompé. Ce qui a commencé comme une simple enquête de routine change brusquement d'ampleur lorsqu'il découvre deux cadavres au beau milieu d'une maison à vendre. Les traumatismes refont surface et Kimball se demande si Joan n'est pas liée, d'une manière ou d'une autre, au douloureux épisode qui a changé sa vie. Décidé à tiré cette affaire au claire, Henry n'a d'autre choix que de s'allier à sa Némésis, Lily Kintner. Plus il s'approche de la vérité, et plus la mort rôde autour de lui. Les dés sont jetés, un seul d'entre eux pourra survivre. Mais lequel ?
Ceux qu'on sauve révèle, une fois encore, toute la virtuosité narrative de Peter Swanson et réserve son lots de cadavres dans les placards.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !