C'est tous les jours Noël !

Couverture du livre « C'est tous les jours Noël ! » de Greive B T aux éditions Hors Collection

Avec l'humour décalé, la grâce et la tendresse dont il a le secret, Bradley Trevor Greive revisite pour notre plus grand bonheur la préparation des fêtes de Nopël et ses divers casse-tête : le choix des cadeaux, les files d'attente dans les grands magasins, les inévitables conflits familiaux, les " jamais-contents-de-rien ", les " je-veux-toujours-plus ".... Mais pourquoi donc faire systématiquement de Noël une séance de torture ? L'esprit de Noël, après tout, c'est croquer la vie à pleines dents, être ensemble, s'amuser, partager... bref, voir la vie du bon côté tous les jours de l'année !