Le petit livre jaune de ceux qui en font vraiment trop

Couverture du livre « Le petit livre jaune de ceux qui en font vraiment trop » de Greive B T aux éditions Hors Collection

dans le petit livre jaune de ceux qui en font vraiment trop, bradley trevor greive nous rappelle que trop de gens vont au-delà des limites du raisonnable, en font trop pour en avoir toujours plus.

et que, paradoxalement, ces gens finissent souvent par en avoir moins. grâce à un cocktail unique en son genre de photos animalières irrésistibles et de légendes spirituelles et tellement justes, bradley trevor greive nous aide à trouver la force de dire " non " et nous apprend à utiliser ces trois lettres libératrices d'une façon humoristique qui saura convaincre sans choquer. ou du moins pas trop ! dire " non " peut paraître égoïste, mais en protégeant son temps et son énergie pour profiter pleinement de la vie, on finit toujours par avoir plus à partager avec ceux qui nous sont chers.