C'est la fete ! je crée mes invitations

Couverture du livre « C'est la fete ! je crée mes invitations » de  aux éditions Le Ballon
  • Editeur : Le Ballon

Comment créer une invitation ? Tu peux personnaliser les invitations en dessinant dessus, en les coloriant et en y apposant des autocollants. Tu peux même colorier les autocollants ! Inscris sur l'invitation ce que tu fêtes, la date, l'heure, l'adresse et ton numéro de téléphone. Comment utiliser les cartes de table ? Inscris sur chaque carte le nom d'un invité. Plie les cartes en deux. Ainsi, tu peux les mettre debout près de la place de l'invité à table. Que la fête commence ! Avec jeu de l'oie !