C'est la fête chez une gourmande

Couverture du livre « C'est la fête chez une gourmande » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

C'est la fête chez une gourmandeDans trois jours, ils seront tous là, chez moi, pour faire la fête.Certes j'ai eu une bonne idée de tous les inviter, mais les jours passant et l'échéance se rapprochant dangereusement, je réalise dans quelle situation je me suis plongée : peu de temps de préparation, pas trop de place à la maison... Mais bon, en m'organisant et en répartissant le travail sur quelques jours, je serai à la hauteur, j'en suis sûre.