C'est beau mais c'est triste !

Couverture du livre « C'est beau mais c'est triste ! » de Antoine De Caunes aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

L'intrépide privé new-yorkais Sam Murchison n'a rien perdu de sa causticité ! Cette fois, il perd son meilleur ami, retrouvé pendu pieds et mains sectionnés, et mène l'enquête. Quel est le mobile du meurtre ? Une bouteille de vin français, un Bittzer Brau 1942 ! La légendaire intuition du détective lui souffle que la clé de cette affaire est forcément au pays des vignobles : Murchison traverse l'Atlantique.
À Paris, il retrouve un autre de ses amis, qui va l'aider à chercher des indices sur ce nectar hors d'âge et très convoité.
Une sale histoire pour Sam...

Couverture : © Plainpicture / Johner et © Fotolia © Éditions J'ai lu