Ces gestes qui vous trahissent ; découvrez le sens caché de vos gestes

Couverture du livre « Ces gestes qui vous trahissent ; découvrez le sens caché de vos gestes » de Joseph Messinger aux éditions First
  • Editeur : First

"Troisième édition du best-seller de Joseph Messinger dans une version remaniée et augmentée !

Allumer une cigarette, croiser les jambes, passer la main dans nos cheveux, chacun de nos gestes les plus anodins traduit nos pensées les plus secrètes. Ces mouvements que nous faisons - notre communication non verbale disent les psys - expriment de l'anxiété, la satisfaction d'un désir, un sentiment de culpabilité, de la frustration, etc. Aucune manifestation affective n'échappe à sa traduction corporelle.

Avec ce livre, vous aurez en main un véritable décodeur gestuel ! Voici une mine d'informations pour décrypter le langage de votre corps. Un guide pratique organisé de façon alphabétique pour une lecture « zapping » ludique et instructive, illustrée de nombreux dessins et photos explicatives."