Ce que peuvent les garcons

Couverture du livre « Ce que peuvent les garcons » de Fontaine/Hocquet aux éditions Goater
  • Editeur : Goater

Vous trouverez donc dans cet album des portraits de garçons et d'hommes (une dizaine + quelques exemples à travers le monde), qui osent faire ce qui est traditionnellement assigné aux femmes. On y trouve des clichés que l'on déconstruit en apprenant au plus près des individus quels sont leurs points de vue sur les métiers genrés. On y parle aussi d'éducation nonbinaire et d'égalité des genres pour mieux casser ces codes qui régissent la société dans laquelle nous vivons.