Cash sexe

Couverture du livre « Cash sexe » de Alexandra Apperce aux éditions Mare Nostrum

je suis une de ces femmes qui s'emmerde dans son périnée.

je suis une de ces femmes qui s'emmerde dans son périnée.
il parlera. je l'étranglerai s'il ne le fait pas. il me faut sa version, je me fiche qu'il mouille ou qu'il soit sec, je veux qu'il parle et qu'il entende aussi. il n'aura pas vraiment le choix puisque c'est ma tête qui commande, oui les commandes sont en haut, le contrôle c'est en nous, c'est localisé, après ça glisse dans le ventre, juste quand ils nous la mettent dedans, quand ils nous mettent dedans.
et un jour on a cherché à me la mettre dedans sans que je le sache vraiment. on a essayé. je vous dirai. je suis donc allée chercher mon vagin. au début je ne savais pas bien en face de qui j'allais parler, le vagin, l'utérus, le clitoris, j'ai hésité. parce que mon sexe c'est tout ça, c'est un ensemble, c'est presque un groupe, un lobby.