Cash Custing ; Gestion Offensive Des Cycles Clients Et Fournisseurs

Couverture du livre « Cash Custing ; Gestion Offensive Des Cycles Clients Et Fournisseurs » de Thibaud De Moucheron et Yves Dubois et Alain Leonhard aux éditions Marcom Generation

La trésorerie est le nerf et l'oxygène de l'économie, mais lorsque votre entreprise en prend conscience, il est souvent trop tard. Cet ouvrage de référence présente une problématique novatrice d'optimisation des flux financiers entrants et sortants. Il s'adresse à vous, dirigeants, DAF, Comptables, Credit Managers, directeurs des ventes. Il expose sans détour les problèmes de cash touchant les entreprises et met en lumière des sujets tabous tel le besoin d'argent, ou le traitement des litiges qui désavouent le professionnalisme de l'entreprise sur l'ensemble de son cycle de vente. Le « politiquement incorrect » garantit un discours accessible à tous, sensibilisant fonctionnels et opérationnels à cette question de trésorerie. Déployer un projet de Cash Custing Management impose de déterminer de nouvelles règles de gestion pour réduire un encours, bloquer une livraison, ou prévenir un litige et le risque. Laissez-nous vous expliquer comment !