Cal de Ter ; INTEGRALE VOL.1 ; T.1 A T.3

Couverture du livre « Cal de Ter ; INTEGRALE VOL.1 ; T.1 A T.3 » de Paul-Jean Herault aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811207274

P.J. Hérault est un écrivain français prolifique. Le cycle Cal de Ter, véritable space opera d'action, est sans aucun doute sa série la plus célèbre. Elle met en scène Cal qui est catapulté sur une planète habitée par une tribu primitive, après l'explosion la Terre.
Retrouvez enfin réunis dans... Voir plus

Retrouvez enfin réunis dans un même recueil les trois premiers tomes de cette saga magistrale.

Collection intégrale en 7 titres et trois volumes avec deux nouvelles inédites parue chez fleuve noir et rééditée chez bragelone collection milady en SF et considérée comme un space opéra majeur chez les auteurs français du genre : c'est très agréable à lire et assez réaliste.