Ça sent le sapin au cinéma : le guide des films d'horreur de Noël

Couverture du livre « Ça sent le sapin au cinéma : le guide des films d'horreur de Noël » de Gaillard Claude aux éditions Omake Books

Ça sent le sapin au cinéma est la première anthologie de cinéma d'horreur exclusivement consacrée à la nuit du 24 décembre !

Alors que les fêtes de fin d'année frappent à nos portes et que les programmes TV sont submergés par les téléfilms sirupeux, voilà un livre qui explore la face sombre de Noël au cinéma.
Au menu : des réveillons effrayants, des pères Noël psychopathes, de douces et sanglantes nuits, des créatures qui ne sont pas des cadeaux ou encore mille autres cauchemars pour grands enfants...