"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le monde fascinant de la nano-dimension a lieu la plus incroyable guerre jamais menée pour sauver l'humanité. Deux organisations concurrentes se livrent une bataille sans merci, à coups d'attaques de nano-robots, qui s'infiltrent dans le corps humain pour prendre possession du cerveau. La cellule de BZRK, à laquelle appartiennent Noah et Sadie, a été mise à mal après la dernière bataille. L'avantage semble être dans le camps adverse : la présidente des États-Unis, sous contrôle, favorise les agissements douteux des jumeaux Amstrong et de leurs acolytes. BZRK réussira-t-il à reprendre la main ? Quelqu'un arrêtera-t-il enfin les jumeaux Armstrong ? L'issue du combat est plus incertaine que jamais.
J'ai préféré ce tome ci car on comprend mieux l'action et l'univers.
Contrairement au premier l'auteur prend son temps pour mettre en place son intrigue du tome ce qui permet de mieux comprendre l'univers qui est très complexe car j'avoue que même si j'ai mieux compris certains détails qui restent flous dans ma tête car la science et moi on est pas vraiment ami.
Je ne comprend pas aussi la tranche d'âge parce que j'ai 23 ans et j'ai du mal alors ceux qui ont 15 ans j'imagine comme ils doivent rien comprendre à moins qu'il soit des génies ou en génie électronique.
Les personnages m'ont paru plus crédible car ils plus des réactions liés à leurs âges alors que dans le précèdent on aurait dit des adultes.
Sinon dans celui-ci le rythme est plus lent car l'auteure met plus l'accent sur les sentiments entre les personnages et on les comprend mieux que dans le premier.
Sinon, ça reste toujours original et ça vague sur les séries modernes qui montrent des surhommes à cause de la technologie et j'avoue que les nanotechnologie sont un peu comme dans arrow avec son costume qui permet de voler et de lancer des missiles à Ray.
Mais après je ne reste pas vraiment super fan de cette trilogie pour l'instant même si celui-ci ne m'a paru indigeste comme le premier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !