Burnout des femmes : le guide pour en finir avec le cercle infernal du stress

Couverture du livre « Burnout des femmes : le guide pour en finir avec le cercle infernal du stress » de Emily Nagoski aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028520915

UNE MÉTHODE SCIENTIFIQUE POUR EN FINIR AVEC LE CERCLE INFERNAL DE L'ÉPUISEMENT.

UNE MÉTHODE SCIENTIFIQUE POUR EN FINIR AVEC LE CERCLE INFERNAL DE L'ÉPUISEMENT.

Les femmes s'épuisent à essayer d'atteindre les objectifs que la société leur impose. Comment peut-on « aimer son corps » quand chaque couverture de magazine regorge d'injonctions diététiques pour devenir « la meilleure version de soi-même » ? Comment peut-on être encore plus engagée professionnellement quand on travaille déjà à 110 % sans reconnaissance ? Emily et Amelia Nagoski décryptent ce à quoi nous sommes confrontées dans les sociétés modernes et nous expliquent comment mettre fin au cycle biologique du stress ;
Comment gérer nos émotions et notre frustration ; pourquoi le repos, les relations humaines et la bienveillance envers notre petite voix intérieure sont les clés pour surmonter et prévenir l'épuisement.