Brüssli t.3 ; le bien-aimé

Couverture du livre « Brüssli t.3 ; le bien-aimé » de Etienne et J.-L. Fonteneau aux éditions Humanoides Associes

Brüssli est un petit garçon pas tout à fait comme les autres. Recueilli tout petit par ses parents adoptifs, il ne sait rien de ses origines, qu'il va découvrir au fi l d'aventures pleines d'énergie et de fantaisie. Après avoir démasqué la méchante Elzébeth et ses odieuses machinations autour de la Mine du Lac Rouge, il part avec ses amis Aldo, Dorette et Margot la Puce à Grande Gueule à la recherche de ses vrais parents. Convaincus que son papa est un roi et sa maman une princesse, il va affronter tous les dangers, et découvrir la vérité.
Avec ce récit drôle et rafraîchissant, peuplé de personnages loufoques, Fonteneau et Etienne nous embarque dans un conte truffé de clins d'oeil à la littérature enfantine européenne, avec ses dragons, ses sorciers, ses princesses et ses démons.
A l'occasion de la sortie du tome 3, remise à l'offi ce de Brüssli Tome 1 et Tome 2.